James Bond : Ana de Armas déclare quel acteur elle aimerait voir dans le rôle

James Bond : Ana de Armas déclare quel acteur elle aimerait voir dans le rôle

Qui prendra la succession de Daniel Craig dans le rôle de 007 ? Les jeux sont encore ouverts et l'actrice Ana de Armas, présente dans le dernier opus de la saga "Mourir peut attendre", a un acteur bien précis en tête.

Ana de Armas sur tous les fronts

Actuellement à l'affiche de la comédie d'action Ghosted, qu'elle partage avec Chris Evans, Ana de Armas s'est prêtée avec celui-ci au jeu de l'interview Wired Autocomplete, consistant à répondre aux questions les plus posées par les utilisateurs de Google. Il y avait donc de quoi faire, puisque l'actrice cubano-espagnole est devenue une actrice de renommée mondiale, avec notamment ses rôles dans À couteaux tirés de Rian Johnson, Mourir peut attendre de Cary Fukunaga et Blonde d'Andrew Dominik.

Paloma (Ana de Armas) - Mourir peut attendre
Paloma (Ana de Armas) - Mourir peut attendre ©Universal Pictures

Nouvelle venue dans l'univers James Bond, elle livre une performance impressionnante dans Mourir peut attendre, reléguant celles des autres actrices à l'arrière-plan, que ce soit Naomie Harris, Lashana Lynch ou même Léa Seydoux. En sa qualité de "James Bond Girl" next gen, elle a été interrogée sur ce statut, et a répondu à la question : qui verrait-elle prendre la succession de Daniel Craig ?

Un acteur irlandais qui a la cote

Sans donner de plus de détails, Ana de Armas donne un nom (à 2'34 dans la vidéo ci-dessous) à celui qu'elle verrait bien dans le smoking de 007, et finalement elle ne prend pas trop de risques tant l'acteur concerné est en ce moment sur toutes les lèvres.

Il s'agit de Paul Mescal, acteur irlandais de 27 ans, révélé par la série Normal People et le film de Maggie Gyllenhaal The Lost Daughter, et maintenant pas très loin du sommet avec Aftersun - il a été nommé à l'Oscar du Meilleur acteur pour ce film - et son casting dans le rôle principal de Gladiator 2. Mais si l'on se fie à la tendance du moment, il semblerait que ce soit Aaron Taylor-Johnson qui soit en pole position pour devenir le prochain James Bond. Et bien que Paul Mescal soit un brillant acteur promis aux plus grandes performances, son jeune âge lui barre actuellement l'accès à un tel rôle, la direction de casting de la saga 007 s'orientant vers un acteur plus âgé :

Nous avons regardé beaucoup de jeunes acteurs. Et je ne pense tout simplement pas qu'ils avaient le sérieux, l'expérience ou la capacité mentale de le faire, car ce n'est pas seulement le rôle qu'il faut assumer. C'est une énorme responsabilité.