James McAvoy apparaîtra prochainement dans une nouvelle production Blumhouse après "Split" et "Glass". Le comédien portera le remake du film d'horreur danois "Ne dis rien" de Christian Tafdrup.
Ne dis rien : James McAvoy bientôt à l'affiche du remake
Après Split et Glass, James McAvoy s'apprête à tourner dans une nouvelle production Blumhouse (Insidious, M3GAN). Selon les informations de Deadline, le comédien portera le remake du film d'horreur danois Ne dis rien de Christian Tafdrup, sorti en 2022. James Watkins, auquel on doit l'insoutenable Eden Lake mais aussi La Dame en noir, assure l'écriture ainsi que la réalisation de ce projet.
Dans le film original, Bjorn (Morten Burian) et Louise (Sidsel Siem Koch) se lient d'amitié avec une famille néerlandaise alors qu'ils sont en vacances en Toscane avec leur fille. Quelques mois plus tard, ils acceptent d'aller passer un week-end chez ces nouveaux amis, dans une petite demeure isolée. Leur séjour vire au progressivement au cauchemar, et les deux jours deviennent interminables. Face aux crises de colère et au comportement un brin oppressant de leurs hôtes, Bjorn et Louise n'ont plus qu'une envie : prendre la fuite.
Aucune précision n'a été donnée sur le rôle de James McAvoy pour le moment. Aux États-Unis, la sortie du remake de Ne dis rien est fixée au 9 août 2024.