Ça promet d'être chaud ! Après un premier trailer sulfureux montrant le groupe de strip-teaseuses mené par une Jennifer Lopez toujours aussi sexy, un nouvel extrait de "Queens" a été dévoilé. Plus calme mais non moins "caliente", on y voit J-Lo donnant un petit cours de pole dance à la novice Constance Wu. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 50 ans, La Bomba Latina est toujours aussi athlétique....
Une année sans voir Jennifer Lopez dans un long-métrage ou une série télévisée est rare. Son prochain projet se nomme donc Queens (Hustlers en VO). Prévu pour la fin de l'année, le film retrace le parcours de strip-teaseuses menées par Ramona Vega (joué par J-Lo) qui décide d'arnaquer des clients de Wall Street afin de leur soutirer le plus d'argent possible. Si la combine fonctionne bien dans un premier temps, les choses vont se compliquer par la suite pour les jolies demoiselles. Le long-métrage a pour réalisatrice Lorene Scafaria. Elle est connue pour les comédies Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare et Ma mère et moi. En ce qui concerne le long-métrage, il s'inspire de l'article The Hustlers at Scores écrit par la journaliste Jessica Pressler. En effet, cette dernière raconte la véritable histoire d'un groupe de strip-teaseuses de New York ayant arnaqué plusieurs clients.
Queens est bel et bien un film construit par des femmes et à destination d'un public féminin. En effet, Gloria Sanchez Productions produit le film. Ce label est bien connu pour se concentrer sur des productions avec ou faites par des femmes. Surtout, le casting principal est 100% Girl Power. En plus de Jennifer Lopez, on retrouve Constance Wu, présente dans l'extrait. L'actrice est connue pour ses rôles dans la série Fresh Off The Boat et le film Crazy Rich Asians. Elle est surtout devenue une figure influente de la communauté asiatique à Hollywood. A ses côtés, on retrouve Julia Stiles (Save The Last Dance), Keke Palmer (Scream Queens), Lili Reinhart (Riverdale) et surtout Cardi B. Pour rappel, la plus grande rappeuse au monde actuellement était une ancienne strip-teaseuse du Queens ! La boucle est bouclée.
Queens fera ses débuts au Festival international du film de Toronto. Sa sortie dans les salles françaises est prévue pour le 16 Octobre.