Sony a publié un nouveau trailer pour "Jumanji : Next Level". Une nouvelle bande-annonce qui fait le plein d'images inédites. L'univers de Jumanji semble en pleine expansion dans ce troisième opus.
Jumanji : Next Level est toujours réalisé par Jake Kasdan qui avait déjà mis en scène en 2017 le reboot du film original, qui était lui sorti en 1995, avec le regretté Robin Williams. Le casting est de retour, porté par Jack Black, Dwayne Johnson, Kevin Hart et Karen Gillan. Mais quelques petits nouveaux viennent faire leur apparition en la présence de Danny Glover et Danny DeVito.
Un nouvel opus qui élargit l'univers
Ce troisième épisode suit le lycéen Spencer (Alex Wolff) qui cherche à réparer le jeu Jumanji, détruit à la fin du précédent opus. Évidemment la cartouche va re-fonctionner et renvoyer les personnages dans le monde virtuel de Jumanji. Cette fois, les héros vont devoir retrouver Spencer, perdu quelque part dans les paysages exotiques et dangereux du jeu.
Mais les choses ont bien changé depuis la dernière fois. Fridge (Ser'Darius Blain) se retrouve dans la peau de Jack Black. Tandis que Danny DeVito et Danny Glover sont respectivement dans les corps de Dwayne Johnson et Kevin Hart. Quant à Bethany (Madison Iseman) elle est projetée dans la peau d'un cheval.
Le long-métrage est présenté sous un jour nouveau dans ce trailer. Le jeu semble en bug. Les personnages vont apparemment changer de corps au cours du jeu. Jake Kasdan nous réserve visiblement de nombreux nouveaux décors. La bande annonce dévoile un désert aride et une chaîne de montagnes enneigées encore méconnus. Ces nouvelles images annoncent dans tous les cas une véritable exploration inédite. Sortie prévue le 4 décembre 2019.