Netflix a dévoilé le trailer de "Kill Bok-soon", un thriller coréen sur une mère qui travaille comme tueuse à gages. Le film sera disponible sur la plateforme de streaming le 31 mars.
Kill Bok-soon, un thriller coréen à suivre sur Netflix
Dans Kill Bok-soon, une mère qui travaille comme tueuse à gages tente de trouver le bon équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Evidemment, avec une telle activité, jouer les mères n'a rien d'évident, comme on peut l'apercevoir avec la bande-annonce du film (en une d'article). Proposé prochainement par Netflix, le film va également passer par la case festival grâce à l'édition 2023 de la Berlinale.
Outre pour les images engageante du long-métrage, Kill Bok-soon mérite qu'on se penche sur son cas d'abord pour la présence de Byun Sung-hyun à la réalisation. Un nom qui ne parlera sûrement qu'aux cinéphiles adeptes de cinéma coréen et qui auront donc pu découvrir son travail sur Sans pitié (présenté au Festival de Cannes 2017) et Kingmaker (en 2022 au Festival du film coréen à Paris). Deux œuvres qui ne sont pas forcément mémorables mais demeurent cohérentes et efficaces.
De plus, Kill Bok-soon s'offre un excellent casting avec en tête d'affiche la star Jeon Do-yeon (The Housemaid, The Shameless), mais également Sol Kyung-gu (déjà dans Sans pitié et Kingmaker), Esom (Taxi Driver) ou encore Hwang Jung-min (The Strangers).
Kill Bok-soon est à découvrir sur Netflix le 31 mars.