Leonardo DiCaprio se retrouve tiraillé entre Lily Gladstone et Robert De Niro dans la nouvelle bande-annonce de "Killers of the Flower Moon". Un trailer qui promet un nouveau sommet dans la filmographie de Martin Scorsese, partagé entre violence, cruauté et émotion.
Killers of the Flower Moon : un massacre pour l'or noir
Après la publicité The Audition, Martin Scorsese réunit pour la première fois ses deux acteurs fétiches au cinéma avec Killers of the Flower Moon. Robert De Niro et Leonardo DiCaprio montent un plan machiavélique pour s'enrichir dans ce long-métrage basé sur l'ouvrage éponyme de David Grann.
Alors qu'il revient de la guerre au début du XXe siècle, Ernest Burkhart (Leonardo DiCaprio) retrouve son oncle, l'influent William Hale (Robert De Niro), qui le prend sous son aile. Burkhart découvre que de nombreuses terres de l'Oklahoma riches en pétrole appartiennent au peuple Osage. Désireux de s'emparer la fortune des Amérindiens, le redoutable Hale demande à son neveu de se rapprocher de Mollie Kyle (Lily Gladstone), membre de la tribu.
Progressivement, les meurtres des Osage se succèdent et l'agent Tom White (Jesse Plemons) se charge de l'enquête. Tiraillé entre son oncle manipulateur et Mollie, Burkhart se retrouve pris dans une spirale infernale de violence. La nouvelle bande-annonce impressionnante de Killers of the Flower Moon met justement l'accent sur les dilemmes impossibles auxquels le personnage de Leonardo DiCaprio doit faire face, ainsi que sur la cruauté de celui de Robert De Niro et sur la rage de Lily Gladstone face aux actes abominables qui anéantissent sa tribu. Ces images promettent des performances monstrueuses des trois acteurs principaux, accompagnés de Brendan Fraser et John Lithgow.
Killers of the Flower Moon est à découvrir dès le 18 octobre 2023 au cinéma. En attendant, retrouvez la nouvelle bande-annonce en tête d'article.