Un petit garçon fait des cauchemars et entend des bruits improbables dans "La Maison du mal", ce qui finit par énerver ses parents inquiétants joués par Lizzy Caplan et Antony Starr. Un long-métrage qui se dévoile à travers une bande-annonce tendue et prometteuse.
Des parents peu rassurants dans La Maison du mal
Premier long-métrage du Français Samuel Bodin, créateur et réalisateur de la série Lazy Company, La Maison du mal se dévoile à travers une bande-annonce particulièrement intrigante. Dans une demeure sombre et délabrée, où de nombreuses araignées ont élu domicile, le petit Peter (Woody Norman) fait régulièrement des cauchemars. Pour le garçon, quelqu'un ou quelque chose n'arrête pas de taper contre les murs.
Mais ses parents Carol (Lizzy Caplan) et Mark (Antony Starr) sont catégoriques : il n'y a aucun bruit et Peter doit cesser de faire des mauvais rêves. S'ils se montrent compréhensifs au début de la bande-annonce, ils deviennent de plus en plus inquiétants, pour ne pas dire totalement terrifiants, à mesure que la tension monte, que ces fameux coups s'accentuent et que de terribles secrets refont surface. Lorsqu'elle comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez lui, sa maîtresse Miss Devine (Cleopatra Coleman) décide de sa rendre dans la maison, ce qui risque de lui jouer des tours.
Lizzy Caplan (Masters of Sex, Liaison fatale) et Antony Starr (Banshee, The Boys) sont effrayants dans cet aperçu prometteur du long-métrage à l'ambiance lugubre, qui donne envie de percer les mystères du scénario de Chris Thomas Devlin, qui a contribué au script du dernier Massacre à la tronçonneuse. La Maison du mal est à découvrir au cinéma dès le 19 juillet 2023. En attendant, retrouvez la bande-annonce en tête d'article.