Les entités maléfiques s'invitent dans le prochain film de Daniel Stamm. Intitulé "La Proie du diable", le long-métrage a tout pour faire peur. Découvrez la bande-annonce.
La Proie du diable : priez pour ces âmes
Les amateurs de films horrifiques bien glauques vont être gâtés. Après les frissons de la bande-annonce d'Esther 2 : Les Origines, de nouvelles sueurs froides se font ressentir. Prévu pour octobre 2022, La Proie du diable vient s'ajouter à la liste des longs-métrages d'épouvante attendus pour la fin d'année. Metropolitan Films prépare l'arrivée du film en dévoilant un trailer très inquiétant.
Le diable toque à la porte, et les démons prennent un malin plaisir à posséder les âmes humaines. Dans La Proie du diable, on suit Sœur Ann qui observe ces démons terrifiants à travers d'autres corps. Un professeur l'invite à l'Archange Saint Michel, lieu où est installée une école d'exorcisme, pour regarder l'enfer de plus près. Son passé traumatique fait encore effet sur Sœur Ann, et sera l'une des clés pour résoudre des mystères sataniques.
Les chasseurs de démons combattent le mal, tandis que les cas de possessions se multiplient. La bande-annonce montre des premières images dignes d'un épouvantable cauchemar, comme cette petite fille possédée (ci-dessus) ou des images d'archives affreuses. En quelques secondes, le film promet des peurs et des sursauts.
Daniel Stamm passionné par l'exorcisme
Le cinéaste allemand Daniel Stamm, auquel on doit Le Dernier exorcisme ou 13 Sins, réalise le film. Avec La Proie du diable, il reste dans le thème de l'horreur qu'il affectionne. De plus, il retrouve le sujet de l'exorcisme de sa première réalisation.
Pour ce nouveau film, il dirige Jacqueline Byers (Sœur Ann), Colin Salmon (Père Quinn), Virginia Madsen (Dr. Peters) ou encore Ben Cross (Cardinal Matthews). Dans la distribution, on retrouve également Christian Navarro de la série 13 Reasons Why.
La Proie du diable est à découvrir dans les salles obscures françaises dès le 26 octobre 2022.