Alors qu'elle n'est pas attendue avant 2025 à Disneyland Paris, la zone dédiée à La Reine des Neiges ouvrira à la fin de l'année 2023 à Hong-Kong. Et des vidéos impressionnantes ont été dévoilées. De quoi saliver devant ce qui nous attend en France dans quelques années.
La Reine des Neiges à Disneyland : la future zone se dévoile
Après avoir accueilli Avengers Campus, la zone des super-héros, Disneyland accueillera bientôt le monde de La Reine des Neiges. Ce nouveau land fait partie du plan d'expansion annoncé en 2018. Alors qu'il est attendu à Paris à l'horizon 2025 dans le parc Walt Disney Studios, il ouvrira fin 2023 à Hong Kong.
Baptisé Arendelle : The World of Frozen, il abritera deux attractions construites au beau milieu d'une réplique grandeur nature du village d'Arendelle construit autour d'un lac. Le palais d'Elsa ainsi que le château d'Arendelle seront également présents. Un rêve éveillé pour les fans du dessin-animé de Disney.
Alors que la construction se poursuit à Disneyland Paris, le parc de Hong Kong vient de révéler de nouvelles images qui mettent l'eau à la bouche :
La première attraction sera un coaster familial à thème, et la seconde sera une visite du palais de glace d'Elsa en bateau. Lors de cette promenade, les visiteurs pourront notamment découvrir un impressionnant animatronique audio d'Elsa chantant la chanson phare du film, comme dévoilé dans la vidéo ci-dessous :
En plus d'Hong Kong Disneyland et Disneyland Paris, le monde de La Reine des Neiges ouvrira également à Tokyo DisneySea. On a déjà hâte de pouvoir fouler le sol d'Arendelle !