Le studio Universal n'a pas expliqué les raisons du changement de calendrier du cinquième volet des aventures du célèbre agent secret, dont le titre n'a par ailleurs pas encore été dévoilé.
Les fans de la franchise vont devoir prendre leur mal en patience. Le studio Universal a annoncé jeudi que la sortie de la suite de Jason Bourne : l'héritage, initialement prévue à l'été 2015, sortira en fait le 15 juillet 2016 aux États-Unis. Le studio n'a pas souhaité communiquer sur les raisons qui l'ont amené à prendre cette décision.
Côté casting, Jeremy Renner reprendra le rôle d'Aaron Cross, vétéran de guerre, devenu mercenaire aux capacités surhumaines, pour le compte de la CIA. Le Taïwanais Justin Lin, metteur en scène des 4 derniers volets de la franchise Fast And Furious, est toujours confirmé à la réalisation.
Le studio Universal ne sera cependant pas en reste pour l'année 2015, avec les sorties de plusieurs films d'envergure tels qu'Avengers : Age of Ultron, Jurassic World ou le très attendu Star Wars Vll. Ce calendrier chargé pourrait expliquer le changement de date du 5e volet de la saga "Bourne".
=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l'héritage
(19 Juin 2014 - Relax News)