Connu pour ses rôles dans "Star Trek", "Terminator" ou encore "Green Room", l'acteur américain d'origine russe Anton Yelchin est décédé ce dimanche 19 juin dans un accident de voiture à San Fernando en Californie.
Anton Yelchin, acteur de 27 ans, est mort ce dimanche 19 juin dans d'étranges et surprenantes circonstances. En effet, le jeune homme aurait été écrasé par sa propre voiture et aurait succombé à ses blessures, comme nous l'apprend USA Today. Ce sont des amis, avec qui il avait rendez-vous, qui, inquiets de ne pas le voir arriver, ont découvert le corps d'Anton Yelchin.
Selon les autorités, la voiture était toujours en marche et au point mort lorsque le corps de l'acteur a été découvert. Elles tentent aujourd'hui de comprendre pourquoi Anton Yelchin est sorti de son véhicule.
Fils de Viktor Yelchin et Irina Korina, deux patineurs artistiques professionnels russes, Anton Yelchin avait décidé de percer dans le cinéma. C'est en 2007 qu'il se fait connaître du grand public pour son rôle dans Alpha Dog.
Le 17 août prochain, l'acteur réapparaîtra à l'écran lors de la sortie de Star Trek Sans Limites. Un vibrant hommage lui sera sans nul doute adressé.