Connu notamment pour ses rôles dans "Heat", "Il faut sauver le soldat Ryan" et "La Chute du faucon noir", Tom Sizemore est dans un état critique après une rupture d'anévrisme cérébral survenue le 18 février 2023. Selon les médecins, il n'y a malheureusement "aucun espoir de rétablissement".
Plus d'espoir de rétablissement pour Tom Sizemore
C'est un triste nouvelle qui vient d'être rapportée par Variety, reprenant es propos du manager de Tom Sizemore, Charles Lago. Celui-ci, via un communiqué, a déclaré que la famille de l'acteur était en train de "décider de sa fin de vie". Une information terrible, qui fait suite à l'annonce de la rupture d'anévrisme cérébral dont l'acteur a été victime le 18 février 2023. Du côté médical, les médecins n'ont "aucun espoir de rétablissement".
Les docteurs ont informé la famille qu'il n'y avait aucun espoir de rétablissement et ont recommandé une décision de fin de vie. La famille est en train de décider de cette question de fin de vie et s'exprimera ce mercredi. (...) Nous demandons de respecter l'intimité de la famille durant cette période difficile. La famille souhaite remercier chacun pour les centaines de prières et de messages de soutien reçus. La période a été très difficile pour eux.
Dans le coma après une rupture d'anévrisme cérébral
Brillant dans les rôles de dur à cuire, Tom Sizemore a connu le succès dans les années 90 avec des films comme Passager 57, True Romance et Tueurs nés. À la fin de cette même décennie, il est au sommet avec ses performances chez Steven Spielberg dans Il faut sauver le soldat Ryan et chez Martin Scorsese dans À tombeau ouvert. Il enchaîne ensuite avec Pearl Harbor et La Chute du faucon noir, réalisés respectivement par Michael Bay et Ridley Scott. On retiendra aussi le second rôle mémorable qui lui offre Michael Mann dans son monument Heat.
Victime d'un malaise chez lui à Los Angeles, les médecins ont vite diagnostiqué à Tom Sizemore une rupture d'anévrisme cérébral consécutive à une attaque. Actuellement dans le coma et en soins intensifs, l'issue est maintenant tristement certaine.