Décalé d’un an suite à l’accident de l'acteur principal sur le tournage à Montréal Le Labyrinthe : Le Remède Mortel, dernier opus de la saga dystopique, se dévoile à travers un premier trailer épique.
Annoncé depuis plusieurs mois comme étant le plus sombre des trois films, Le Labyrinthe : le remède mortel toujours réalisé par Wes Ball est attendu dans nos salles le 14 février 2018.
On retrouvera Thomas (Dylan O’Brien) alors qu’il guide son groupe dans sa mission la plus périlleuse : trouver un remède contre le virus mortel, la Braise, qui ne cesse de se propager.
Dans ce dernier volet de l’épopée, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais.
Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes.
Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
Aux côtés de Dylan O’Brien, on retrouvera Kaya Scodelario, Nathalie Emmanuel, Walton Goggins, Thomas Brodie-Sangster et Patricia Clarkson.
Chloé Valmary (25 septembre 2017)