Le trailer final du deuxième volet des "Animaux Fantastiques" est tombé, au programme : Dumbledore, Grindelwald, Paris et Nagini.
La sortie des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald approche à grand pas. Pour nous donner envie, Warner sort le grand jeu et dégaine une longue bande-annonce pour le long-métrage qui ravira les fans de la saga Harry Potter.
Nous pouvons y découvrir un Dumbledore solennel qui vient demander lui même à Norbert Dragonneau d'aller à Paris. Grindelwald, emprisonné, est aussi de la partie et semble bien déterminé à se libérer de ses chaînes et à déclencher une guerre entre les sorciers et les moldus. La relation entre le célèbre directeur de Poudlard et le mage noir est encore une fois évoquée par le biais du miroir du Rised. Une manière de nous préparer au grand affrontement qui se prépare entre les deux puissants sorciers.
Une théorie confirmée
Ce trailer final se permet même le luxe de confirmer une théorie élaborée par les fans il y a quelques mois déjà. Maledictus, le personnage incarné par Claudia Kim est en réalité Nagini, le serpent de Voldemort dans la saga principale, qui se fait décapiter par Neville. Le personnage se liera vraisemblablement avec Croyance, l'obscurial incarné par Ezra Miller.
Des liens de plus en plus nombreux se tissent donc entre Les Animaux Fantastiques et Harry Potter. Il faut juste espérer que la présence du terrifiant reptile ne soit pas juste du fan service mais que celle-ci (oui, Nagini est une femelle) ait une véritable utilité dans le scénario.
Les Animaux Fantastiques 2 sera de sortie le 14 novembre prochain dans nos salles obscures. Plus que quelques mois, donc, avant de pouvoir passer les portes de Poudlard encore une fois.