Youpi ! Ce vendredi le magazine Entertainment Weekly dévoilait une couverture consacrée au prochain western de Tarantino avec les premiers clichés de Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh et compagnie dans la peau de The Hateful Eight. Et comme les films de l'auteur de Pulp Fiction sont toujours attendus comme un évènement, on ne va pas bouder ce plaisir en attendant la sortie, qui devrait avoir lieu en cette fin d'année, espérons-le !
Pour voir le reste des photos c'est => PAR LÀ !
Ça parle de quoi The Hateful Eight ?
Six à douze ans après la Guerre Civile, une diligence fonce à travers les paysages d'hiver du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), se rendent à la ville de Red Rock, où Ruth, surnommé "Le Bourreau", amènera Domergue devant la justice.
Sur la route, ils font la connaissance de deux étrangers : Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat noir devenu un intransigeant chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat du sud qui se proclame comme le nouveau Shérif de la ville. Sans repères à cause d'un blizzard, les quatre voyageurs décident de se réfugier dans la mercerie de Minnie, une escale de diligence à flanc de montagne. Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui tient les lieux pendant que Minnie est partie voir sa mère, se planque avec Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, puis il y a le cowboy Joe Gage (Michael Madsen) et le Général Confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête est en train de recouvrir la petite halte à flanc de montagne, les huit voyageurs réalisent qu'ils ne pourront probablement pas se rendre à Red Rock…
=> Toutes les infos sur The Hateful Eight
Marie Devier (11 mai 2015)