Disney+ a dévoilé la bande-annonce de "L'Étrangleur de Boston", un thriller porté par Keira Knightley et Carrie Coon et sur l'affaire du tueur Albert DeSalvo.
L'étrangleur de Boston se dévoile
L'affaire de l'étrangleur de Boston va à nouveau être mise en scène, mais cette fois sous un autre angle. En 1968, Richard Fleischer s'intéressait dans son thriller au tueur Albert DeSalvo, qui assassina treize femmes entre 1962 et 1964. Un tueur alors parfaitement incarné par Tony Curtis, tandis qu'Henry Fonda menait l'enquête en interprétant John S. Bottomly.
Mais avec ce nouveau film L'Étrangleur de Boston, écrit et mis en scène par Matt Ruskin, ce sont deux journalistes qui seront au premier plan. Deux femmes qui ont permis de remonter la piste du tueur.
Comme on peut le voir dans la bande-annonce (en une d'article), Loretta McLaughlin (Keira Knightley) et sa collègue Jean Cole (Carrie Coon), reporters au sein du quotidien Record-American, vont tenter d'établir le lien entre les meurtres de femmes depuis un an dans la région de Boston. Dans le même temps, alors que les meurtres se multiplient, une psychose se développe dans la ville et la police peine à avancer sur l'enquête, manquant de peu à trouver le coupable.
En plus de Keira Knightley et Carrie Coon, on retrouve au casting Chris Cooper, Alessandro Nivola et surtout David Dastmalchian dans la peau d'Albert DeSalvo. L'Étrangleur de Boston sera disponible sur Disney+, via la catégorie Star, à partir du 17 mars 2023.