Dans une interview, Sean Gunn en a dit plus sur son avenir au sein du MCU.
Mais où était donc passé Kraglin dans Avengers : Infinity War ? En effet, le personnage de Sean Gunn, comme Oeil-de-faucon, Ant-Man ou Valkyrie, n'a pas eu la chance de faire partie de l'immense réunion de héros décidés à en finir avec Thanos. Constatant cette absence, de nombreux spectateurs avaient alors demandé à James Gunn, le réalisateur des deux volets des Gardiens de la Galaxie, où était passé le personnage. Le réalisateur avait répondu sur twitter que Kraglin avait des choses très importantes à faire et que tout nous serait révélé plus tard.
La vérité est sans doute que le film comprenait déjà assez de personnages comme ça et que Kraglin n'était pas assez important pour faire partie de la fête. La question de l'avenir de son personnage dans l'univers Marvel se posait alors. Dans une interview avec Good Day Sacramento, Sean Gunn, qui n'est autre que le frère de James Gunn, en a dit plus sur le futur de Kraglin :
Je ne peux ni confirmer ou infirmer que je serai dans le prochain film "Avengers". J'ai travaillé dessus en tant que Rocket mais pour mon autre personnage, il faudra juste attendre de voir la suite. Je ne pense pas qu'on ait fini de le voir, il y a d'autres choses à venir quelque part.
Pour rappel, Sean Gunn interprète aussi le personnage de Rocket Raccoon pour la capture de mouvement (le personnage est doublé par Bradley Cooper). La réponse de l'acteur indique que Kraglin pourrait apparaître dans le prochain Avengers. Reste à savoir quel sera son rôle dans l'intrigue si le personnage est bien présent. Il est possible que Rocket fasse appel à lui maintenant que la plupart des Gardiens ont disparus.
Aussi, il est très probable que le personnage soit de retour dans Les Gardiens de la Galaxie vol.3. Le film devrait prendre le chemin des studios de tournage dans les prochains mois pour sortir dans l'année 2020. Il faudra donc se montrer patient pour savoir si Kraglin sera de retour dans le MCU.
En attendant, l'univers continuera de se développer dans Ant-Man et la Guêpe, le 18 juillet au cinéma, dont voici la bande-annonce :