Natalie Portman est chargée d'incarner Julianne Moore dans "May December", ce qui provoque un véritable chamboulement dans leurs vies respectives. Le nouveau film de Todd Haynes se dévoile à travers un teaser énigmatique, annonçant un mélodrame décalé.
May December : Natalie Portman dans la peau de Julianne Moore
Après Safe, Loin du paradis, I'm Not There et Le Musée des merveilles, Todd Haynes collabore à nouveau avec Julianne Moore pour May December. Dans ce mélodrame, la comédienne récompensée aux Oscars pour Still Alice prête ses traits à Gracie, une femme qui a fait l'objet de nombreux articles de la presse à scandale il y a une vingtaine d'années.
Lorsque l'actrice Elizabeth Berry (Natalie Portman) se rapproche d'elle afin de se préparer à l'incarner dans un long-métrage, la vie de Gracie et de son compagnon Joe (Charles Melton) bascule. Présenté en compétition au 76e Festival de Cannes, May December se dévoile à travers un court teaser énigmatique. Des images tour à tour envoûtantes et douloureuses, qui promettent de nouveaux portraits de personnages torturés de la part du réalisateur de Carol. Une anatomie d'un couple controversé qui s'annonce à la fois décalée et déchirante.
May December est à découvrir au cinéma dès le 24 janvier 2024. En attendant, retrouvez le teaser en tête d'article.