Le magazine "Empire" a dévoile une première photo du film "The Meg" où le héros campé par Jason Statham s’apprête à affronter un monstre marin. Plutôt tentant !
L’hiver bien installé et les fêtes n’empêchent en rien de déjà penser aux blockbusters que nous consommerons avec gourmandise l’été prochain. Parmi eux, Meg de Jon Turteltaub (plus connu pour son travail sur la saga Benjamin Gates) avec Jason Statham, Ruby Rose et Li Bingbing. Et pour mieux nous mettre l’eau à la bouche, le magazine Empire a dévoilé un premier cliché de la bête – littéralement.
David contre Goliath
Sur la photo, on y voit le héros de la franchise Fast and Furious confronté à un requin. Le fameux Meg à qui le long-métrage doit son titre, qui a l’air pas franchement amical. Pour rappel, l’œuvre narre les tribulations d’une créature titanesque que l’on croyait disparu. Celle-ci prenant en tenaille un groupe d’observation de la vie sous-marine, Jonas Taylor (Jason Statham donc), sauveteur-plongeur, prépare leur sauvetage.
Problème, l’homme a déjà affronté le requin préhistorique de 23 mètres il y a quelques années et sait que la lutte ne sera pas sans risque (euphémisme). Saura-t-il dépasser ses vieilles craintes et vaincre le prédateur ? Bon, on a bien une petite idée… La véritable question étant plutôt : le film sera-t-il à la hauteur des Dents de la mer ou de Jurassic Park, références les plus évidentes ? Réponse le 15 août 2018.