L’acteur-réalisateur Mel Gibson pourrait intégrer prochainement l’univers DC … en tant que réalisateur. Les studios Warner Bros seraient en discussion pour qu’il dirige la suite de « Suicide Squad ». On vous donne les détails …
Les discussions n’en sont pour l’instant qu’à leurs prémices. Cependant il se pourrait bien que Mel Gibson soit aux commandes du nouveau Suicide Squad. En effet, selon The Hollywood Reporter, les studios Warner Bros seraient à la recherche d’un réalisateur pour la suite de la franchise.
Parmi les candidats, Mel Gibson. Rien de sûr pour l’instant, et il n’est même pas encore question d’argent. Il semblerait que Mel Gibson ait été approché par les studios et qu’il se familiarise pour le moment avec la franchise avant de se décider. L’information reste à prendre avec beaucoup de précautions car les studios seraient en recherche active. En effet, toujours selon le The Hollywood Reporter, il semble qu’ils portent beaucoup d’intérêt au réalisateur suédois Daniel Espinosa. Celui-ci vient notamment de réaliser Life : origine inconnue, avec Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds prévu pour sortir le 24 Mars 2017 aux Etats-Unis.
David Ayer, le réalisateur du premier opus, a délaissé le projet. Il semble qu'il se concentre sur un autre aspect de la franchise. En effet, celui-ci serait en train de développer Gotham City Sirens, un film qui se concentrerait sur les méchantes de l’univers DC. La belle Margot Robbie y reprendrait vraisemblablement le rôle d’Harley Quinn.
Une suite encore très mystérieuse
Quant à la suite de Suicide Squad, les rumeurs vont bon train. Il y a quelques semaines, Jared Leto avait posté deux mystérieuses photos concernant la suite du film. Parmi ces photos, la couverture du fameux Killing Joke, la bande-dessinée qui a explorée en détails les origines du Joker.
Reste encore à savoir ce que Mel Gibson décidera. Après un passage à vide suite à des déboires au début des années 2000, il revient sur le devant de la scène. Tu ne tueras point, son dernier film sorti en 2016, a connu un grand succès. Il lui a permis de récolter six nominations aux Oscars, dont celle du meilleur réalisateur. Le film a également généré plus de 164 millions de dollars de recettes dans le monde.