Men in Black : deux nouveaux acteurs au casting du spin-off

Men in Black : deux nouveaux acteurs au casting du spin-off

Le spin-off de "Men in Black" complète son casting avec l'arrivée d'acteurs qui ne vous sont probablement pas inconnus.

On commence à avoir une vue d'ensemble du casting du spin-off de Men In Black mis en marche par Sony. Le nouveau duo qui prendra la relève de Will Smith et Tommy Lee Jones sera composé de Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Un homme et une femme, pour apporter un vent de fraîcheur et répondre à un Hollywood en mouvance sur la question de l'égalité des sexes. Pour diriger ce duo, c'est Liam Neeson qui aurait accepté de jouer le patron de la branche britannique du M.I.B.

À ces trois noms viennent se greffer Rafe Spall et Kumail Nanjiani, engagés dans des rôles inconnus pour le moment. Vous avez pu voir le premier essayer de vendre des dinosaures aux enchères dans Jurassic World : Fallen Kingdom et le second dans The Big Sick, qu'il avait également co-écrit avec sa femme Emily V. Gordon, ainsi que la série Silicon Valley.

On peut ajouter à cette distribution la présence de Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois, le duo de danseurs plus connu sous le nom des Twins ! Davantage habitués à danser en compagnie de Beyoncé plutôt qu'à jouer la comédie sur un plateau de tournage, ils vont s'offrir une première vraie expérience au cinéma. Rien non plus n'est dévoilé sur leur rôle.

Déjà une date de sortie

Peu de choses sont connues à propos du script rédigé par Art Marcum et Matt Holloway. L'intrigue pourrait se dérouler dans plusieurs pays et les nouveaux agents devront faire la lumière sur une étrange série de meurtres. F. Gary Gray (Fast & Furious 8) réalise ce film qui a déjà eu le droit à sa date de sortie : le 12 juin 2019.

Men in Black 3 avait bien marché commercialement, engrangeant 624 millions de dollars et devenant l'épisode le plus lucratif de la saga. Le petit hic était au niveau des critiques, globalement guère enthousiastes sur ce troisième opus. On avait l'impression qu'ils avaient fait le tour de la question avec Will Smith et Tommy Lee Jones. En cas de succès, ce spin-off pourrait être le début d'une nouvelle série de films.