Une nouvelle mission attend Tom Cruise : trouver un accord avec les équipes de "Mission Impossible 6". En effet, une mésentente sur son salaire aurait retardé les préparatifs de ce nouveau volet !
Le premier défi de Mission Impossible 6 sera de mettre tout le monde d’accord ! En effet, Deadline rapporte que les préparatifs du prochain volet de la célèbre saga ont été retardé. En cause : un désaccord sur le salaire de Tom Cruise. En revanche, les sources de cette mésentente sont méconnues. Le site américain avance deux hypothèses.
La première : les studios Paramount auraient demandé à Tom Cruise ainsi qu’aux autres producteurs de baisser leurs salaires. La seconde : Tom Cruise exigerait que son salaire soit revu à la hausse. A l’affiche prochainement du film d’horreur The Mummy, le comédien aurait demandé un salaire équivalent à celui qu’il a perçu pour celui-ci.
Si le travail de post-production est actuellement en suspens, ces négociations ne devraient cependant pas avoir de conséquences sur le tournage de Mission Impossible 6, qui devrait débuter au mois de janvier 2017. Alors que les différentes parties tentent actuellement de trouver un terrain d’entente, Christopher McQuarrie, le réalisateur de ce sixième volet, a d’ores et déjà entamé l’écriture du scénario. Le succès sera-t-il une nouvelle fois au rendez-vous ?