"Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1" se montre une dernière fois avec des images toujours plus spectaculaires, dans un ultime trailer dévoilé par Paramount. Et une fois de plus, Tom Cruise s'illustre dans des moments très tendus...
Dernières images avant la sortie
Alors que Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1 arrive dans les salles françaises le 12 juillet 2023, la promotion aura été intense jusqu'au dernier moment. Après plusieurs bandes-annonces, des vidéos making-of de plusieurs cascades du film (la séquence du saut à moto et celle de speedflying valent le coup d'oeil) et une grande première mondiale à Rome, Paramount a décidé d'apporter une touche finale à l'invitation au film en dévoilant une ultime bande-annonce (vidéo en tête d'article).
Celle-ci est d'un genre un peu différent. puisqu'une voix-off reprend les réactions enchantées de la critique anglo-saxonne concernant les nouvelles folies de Tom Cruise. Des mots élogieux qui sont superposés aussi sur les images de la bande-annonce, pour bien souligner que ce film d'action est unique en son genre.
S'il devait rester quelques spectateurs perplexes à l'idée d'aller découvrir le nouvel opus de la saga Mission: Impossible, ce trailer devrait finir de les convaincre. En effet, plus que jamais concentré sur les séquences d'action du film, celui-ci en souligne la dimension ultra-spectaculaire.
Un train jeté dans le vide et Fiat 500 vs. métro
Heureusement, le film est d'une telle qualité que voir ces images n'enlèvent absolument rien au mystère de l'histoire, ni à la sensation puissante lorsqu'on découvre ces séquences au au cinéma (notre critique ici). Elles font plutôt grimper le niveau d'impatience quant à savoir pourquoi - et comment - la séquence du train se déroule ainsi, où est Ethan Hunt lorsque sa déjà culte Fiat 500 jaune se fait détruire par une rame métro de Rome ?
Enfin, autre élément appréciable dans cet ultime trailer, on y voit beaucoup trois des quatre personnages féminins du film s'illustrer. À savoir : Alana (Vanessa Kirby), Grace (Hayley Atwell) et Paris (Pom Klementieff). Elles tiennent en effet dans Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1 des rôles tout sauf secondaires, et participent ainsi très largement à sa réussite.