Présent sur le plateau du Graham Norton Show, Tom Cruise a dévoilé de nouvelles images de sa blessure sur le tournage de "Mission Impossible : Fall Out"
Il y a quelques jours, l'équipe du prochain Mission Impossible (qui sera titré Fall Out comme on vous l'annonçait) participait à l'émission Graham Norton Show. Étaient présents sur le plateau, Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Henry Cavill. Évidemment, le sujet qui était sur toutes les lèvres, était la cheville de Tom Cruise puisque, pour rappel, la star du film s'était lourdement blessée à la suite d'une cascade. Le tournage avait alors été interrompu le temps qu'il se remette.
Une blessure qui n'arrête pas Tom Cruise
Sur le plateau, Tom Cruise a d'abord expliqué que sa cheville n'est pas totalement guérie. Ce qui ne l'a pas empêché de reprendre le tournage. Mais surtout, l'acteur en a profité pour montrer davantage d'images de sa cascade qui lui a valu cette lourde blessure.
On a ainsi pu découvrir sous tous les angles comment sa cheville a tourné au moment de l'impact contre un mur. Tom Cruise explique avoir immédiatement compris la gravité de sa blessure. Mais en grand professionnel qu'il est, il se relève et court pour terminer la scène, qui sera donc bien dans le film.
Une scène impressionnante, que Rebecca Ferguson a génialement commenté en guise de conclusion d'un : "I made a baby" (J'ai fait un enfant). Forcément, à côté, Tom Cruise aura bien du mal à rivaliser.
La sortie de Mission Impossible : Fall Out est toujours prévue pour le 1er août 2018.