Pour cette nouvelle semaine du 8 au 14 avril 2024, Netflix fait le plein dans son catalogue de séries et de films. Avec notamment une série inédite française portée par Hatik, un thriller au pitch séduisant venu de Suède et un film d'action avec Jean-Claude Van Damme... On fait le point sur le programme.
Netflix : les nouveaux films mis en ligne du 8 au 14 avril
Jean-Claude Van Damme sera de retour sur Netflix pour cette nouvelle semaine, dès le 8 avril, dans le film Lukas. Celui-ci, sorti en 2018, est un thriller d'action réalisé par Julien Leclercq dans lequel JCVD incarne un ancien garde du corps qui se retrouve contraint d'infiltrer une organisation criminelle... Un film sombre et violent, qui sera ensuite suivi le 10 avril par Rocketman, l'ambitieux biopic d'Elton John avec Taron Egerton dans le rôle du célèbre chanteur.
Film original de Netflix, venu des Philippines et le 12 avril sur la plateforme, A Journey raconte l'histoire suivante. Et ça promet de l'émotion :
Refusant de suivre un traitement pour son cancer, une femme part alors en voyage à travers la Tasmanie pour réaliser tous les projets de ses rêves avec son mari et son meilleur ami.
Autre nouveauté, aussi le 12 avril, Woody Woodpecker : Alerte en colo, qui mêle animation et prises de vues réelles pour une histoire inédite du célèbre oiseau.
Enfin, on s'intéressera tout particulièrement au drame suédois Stolen, inédit, qui sera disponible sur Netflix le même jour.
Essayez Netflix 1 mois gratuit avec Canal+
Tous les films mis en ligne sur Netflix du 8 au 14 avril
- Lukas (08/04)
- Rocketman (10/04)
- A Journey (12/04)
- Amar Singh Chamkila (12/04)
- L'Amour au pied du mur (12/04)
- Top Five (12/04)
- Stolen (12/04)
- Woody Woodpecker : Alerte en colo (12/04)
Netflix : les nouvelle séries mises en ligne du 8 au 14 avril
Du côté des séries, l'attraction de la semaine sera la nouvelle série française Anthracite : Le Mystère de la secte des Écrins. Celle-ci est portée par Hatik, Noémie Schmidt et Camille Lou, avec aussi la présence de Jean-Marc Barr, Kad Merad et Vincent Rottiers. Le pitch est le suivant :
Une vieille affaire refait surface quand un journaliste disparaît, menant sa fille, détective amatrice du Web, dans une ville de montagne hantée par le secret, la mort et une secte.
Cette fiction, variation intéressante sur la tendance des programmes de Netflix à succès où une enquête est menée, sera à découvrir à partir du 10 avril.
Le même jour, inspirée de faits réels et composée de 6 épisodes, la série colombienne Le Détournement du vol 601 devrait aussi passionner les abonnés de la plateforme. Autre nouveauté, la mini-série inédite suédoise Midsummer Night, drame plein de suspense, arrive elle 11 avril.
Enfin, une mini-série intrigante qui vaudra le détour. La britannique Mon petit renne, inspirée d'une histoire vraie et qui raconte une histoire d'obsession s'annonçant aussi hilarante qu'effrayante, en ligne le 11 avril.
Toutes les séries mises en ligne sur Netflix du 8 au 14 avril
- Le Détournement du vol 601 (10/04)
- Anthracite : Le Mystère de la secte des Écrins (10/04)
- Hartley, coeurs à vif S2 (11/04)
- Midsummer Night (11/04)
- Les Ailes de l'ambition S3 (11/04)
- Mon petit renne (11/04)
- Good Times (12/04)