Découvrez l'affiche de "Ocean's 8", spin-off du film culte au casting féminin exceptionnel !
Ne cherchez pas un super-héros sur l’affiche de Ocean’s 8, le film n’aura que des héroïnes dans les rôles de braqueuses chevronnées.
Un casting de haute voltige
L’affiche dévoilée pour reprendre la suite des films de Steven Soderbergh est prestigieuse. On y retrouvera Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, et la rappeuse Awkwafina.
Le challenge est lancé pour les actrices, celui de reprendre en version féminine les rênes du braquage. Elles succèdent au célèbre gang porté par George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt. Cette relecture devrait être glamour comme l’annonce l’affiche où les actrices apparaissent semi-dissimulées sous leurs lunettes noires et sur un fond rouge éclatant.
Une intrigue parallèle
Mais attention, ce spin-off n’est pas une simple copie de l’original. Au contraire, il est un épisode qui s’y inclut entièrement. Ainsi comme l’avait annoncé Sandra Bullock :
Ce n’est pas un passage de flambeau, c’est une histoire parallèle avec un autre membre de la famille de Danny Ocean. C’est ce qu’il se passe quand Debbie sort de prison et qu’elle retrouve sa bande de copines
En effet, Sandra Bullock sera Debbie Ocean, la sœur de Danny Ocean, qui réunira une équipe de filles autour d’elle pour une mission à New-York.
L’heureux réalisateur qui dirigera ces têtes d’affiche est Gary Ross. Il a aussi écrit le scénario avec Olivia Milch. Le film a été tourné à New-York et dans ses alentours.
La sortie du film est prévue pour le 8 juin.