Ce mois-ci, nous avons eu beaucoup d’informations sur le casting du prochain film de Tarantino "Once Upon a Time in Hollywood". Hier, on vous parlait du rôle de Roman Polanski, aujourd'hui, c'est au tour de Charles Manson.
Alors que la distribution continue à se compléter, Quentin Tarantino a trouvé le Charles Manson de son neuvième film Once Upon a Time in Hollywood. Au départ, on a cru que le film tournait autour des meurtres tristement célèbres de la clique de Charles Manson, mais Tarantino a depuis clarifié, affirmant que son prochain film concernait simplement Hollywood en 1969 et que Manson n'était qu'un élément du film.
Hier, nous vous annoncions que Rafal Zawierucha avait été choisi pour jouer le jeune Roman Polanski. Mike Moh a également récemment révélé jouer Bruce Lee. Les deux personnages sont susceptibles d'avoir un temps d'écran significatif dans le film, étant donné la popularité croissante de Bruce Lee à la fin des années 60, et le fait que Polanski était marié à l'actrice Sharon Tate (poignardée à mort). Le film de Tarantino mettra donc en vedette des personnages représentant des personnages réels, ainsi que des personnages de fiction. Ainsi Leonardo DiCaprio et Brad Pitt ont été choisis pour des rôles principaux fictifs.
Où est Charlie ?
Le seul dont on n’avait pas encore entendu parler c’était Charles Manson. En effet, Quentin n’avait pas encore trouvé Charlie (ou pas encore cherché).
Selon The Wrap, Damon Herriman a été choisi pour être le tueur en série et leader de la communauté "Manson Family". Cette charmante "famille", sous l’influence de drogues hallucinogènes, a aidé Charles Manson à commettre une dizaine de crimes à la fin des années 60. Charles Manson se présentait tout simplement comme étant la réincarnation du Christ et commanditait des meurtres sans y participer physiquement. Condamné d’abord à mort en 1971, sa peine fut transformée en prison à vie en 1972, il est mort le 19 novembre 2017 en prison.
Damon Herriman (nouveau Charles Manson), est un acteur australien de 48 ans, surtout connu pour son rôle de Dewey Crowe dans la série FX Justified. Sa ressemblance avec Charles manson ne saute pas aux yeux de prime abord, mais avec une barbiche, avouons que c’est assez bluffant ! Il est possible que le rôle de Manson soit important car il est directement lié à Sharon Tate, jouée par Margot Robbie.
The Wrap rapporte également que Rumer Willis (charmante fille de Bruce Willis et Demi Moore) incarnera l’actrice Joanna Pettet, Dreama Walker l’actrice et la chanteuse Connie Stevens, et que Costa Ronin jouera le rôle de Voytek Frykowski, ami de Polanski (et Sharon Tate) et victime des meurtres de Manson.
Once Upon a Time in Hollywood sortira le 14 août 2019 en France.