Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont bloqués dans l'espace dans la bande-annonce de "Passengers", le nouveau film de science-fiction de Morten Tyldum.
Changement de registre pour Jennifer Lawrence. L’actrice oscarisée sera prochainement à l’affiche du film Passengers, dans lequel elle donne la réplique à Chris Pratt. Un long-métrage de science-fiction sur fond de romance. L’histoire ?
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Alors que le film est attendu dans les salles le 21 décembre 2016, une première bande-annonce explosive vient d’être dévoilée. Un blockbuster qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des films les plus attendus de cette fin d’année. En effet, derrière la caméra, on retrouve le réalisateur Morten Tyldum, à qui l’on doit déjà le très réussi Imitation Game.