Il est de retour ! Nombreux sont ceux qui ont regretté de ne pas retrouver Johnny Depp dans le premier trailer de "Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar". Qu'a cela ne tienne, le comédien est bel et bien présent dans cette nouvelle bande-annonce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas changé !
Evénement incontournable de tous les amoureux de football américain, le Super Bowl est également un rendez-vous très apprécié des cinéphiles. Et pour cause : chaque année, les bandes-annonces des films les plus attendus sont dévoilées au cours de la soirée. L'année 2017 n'a pas failli à la tradition. Ainsi les téléspectateurs ont pu découvrir le tout nouveau trailer de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. L'occasion de voir des images inédites de ce long-métrage réalisé par le duo Joachim Rønning et Espen Sandberg.
Absent du premier teaser dévoilé au mois d'octobre dernier, Johnny Depp fait son grand retour. En effet, le comédien s'est glissé une nouvelle fois dans la peau du désormais célèbre capitaine Jack Sparrow. Une fois de plus, c'est son (nouvel) ennemi juré, le capitaine Salazar, qui est mis en avant. Un pirate zombie, qui a soif de vengeance, et qui est incarné à l'écran par le comédien espagnol Javier Bardem. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fera aucun cadeau à ses ennemis !
En effet, le redoutable Salazar est bien déterminé à tuer tous les pirates, à commencer par Jack Sparrow. Autant dire que ce dernier va devoir faire preuve de ruse afin de sauver sa peau. Ainsi, il n'aura pas d'autre choix que de s'associer à une séduisante astronome (Kaya Scodelario) et à un jeune marin de la Royal Navy prénommé Henry (Brenton Thwaites). Ensemble, ils vont tenter de s’emparer du légendaire Trident de Poséidon…
Pirates des Caraïbes 5 : Un film plus sombre
C'est sûr, ces nouvelles aventures s'annoncent plus sombres que les précédentes. Il faut dire que Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, le quatrième volet de la saga, avait fait un bon nombre de déçus. Retour aux sources donc avec Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. D'ailleurs, les plus observateurs auront reconnu un visage familier présent (furtivement) dans cette nouvelle bande-annonce. En effet, Orlando Bloom fera son grand retour dans la saga. Absent du quatrième long-métrage, le comédien britannique a accepté de prêter ses traits une nouvelle fois au timide Will Turner.
Autant dire que Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar devrait faire de nombreux heureux. Ce nouveau volet de la franchise est attendu dans les salles françaises le 24 mai 2017.