L'affrontement final entre Laurie Strode et Michael Myers s'annonce sanglant. Jamie Lee Curtis a dévoilé un nouveau cliché promotionnel du reboot, produit par John Carpenter, sur lequel elle apparaît très mal-en-point.
Jamie Lee Curtis continue de teaser son grand retour dans la franchise Halloween. Dans le reboot, la comédienne reprendra son rôle de Laurie Strode, qui fuyait le redoutable Michael Myers dans le chef d'oeuvre de John Carpenter en 1978. Le film reprendra après le premier opus et fera fi de plusieurs suites.
David Gordon Green aux commandes de ce reboot
Le tournage de ce nouveau Halloween débutera cet automne. Jamie Lee Curtis a donc profité de la fameuse fête pour partager une nouvelle photo promotionnelle. Sur le cliché, la comédienne apparaît blessée et apeurée au côté du tueur en série. Le calvaire semble loin d'être terminée pour Laurie Strode, l'héroïne créée par John Carpenter.
Le Maître de l'horreur officiera d'ailleurs en tant que producteur exécutif sur ce projet. Jason Blum, producteur de Split et Get Out, est également crédité à la production. David Gordon Green assurera quant à lui la réalisation. Pour le scénario, le réalisateur de Délire Express et Stronger s'est entouré de son compère Danny McBride. Côté casting, Judy Greer interprétera Karen Strode, la fille de Laurie.
Ce retour aux sources marquera la confrontation finale entre l'héroïne et Michael Myers. Aux Etats-Unis, l'affrontement est prévu pour le 19 octobre 2018. Le long métrage sortira en France quatre jours plus tard, soit une semaine avant la fête d'Halloween. Le timing pour ces retrouvailles avec le tueur le plus effrayant du septième art est donc parfait.