Ça va méchamment défourailler du zombie dans le très attendu "Retour à Zombieland" de Ruben Fleischer avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone. Sony a dévoilé une bande-annonce non-censurée franchement jouissive. Elle est à découvrir ci-dessus.
Le 30 octobre, nous repartons pour un ride d'enfer peuplé de zombies en compagnie de Wichita (Emma Stone), Columbus (Jesse Eisenberg), Little Rock (Abigail Breslin) et Tallahassee (Woody Harrelson) dans Retour à Zombieland, la suite de Bienvenue à Zombieland. Toujours mis en scène par Ruben Fleischer, le film se déroule dix ans après les événements du premier, et les zombies sont encore loin d'avoir disparu.
Dans Retour à Zombieland, le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Les quatre héros doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains (notamment campés par Rosario Dawson et Zoey Deutch). Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer.
En effet, la tension semble se tendre entre Little Rock et le reste de sa famille d'adoption, ce qui la poussera à fuguer en compagnie d'un jeune homme a priori très porté sur la drogue. En partant à sa recherche, les trois autres lurons devront redoubler d'intelligence pour éliminer ces nouvelles races de morts-vivants.
En plus de présenter quelques moments gores à souhait, ces nouvelles images lèvent le doute sur un secret de Polichinelle : Bill Murray sera bel et bien de la partie le temps d'un caméo qui s'annonce aussi déjanté que dans le premier film.
On a hâte d'être au 30 octobre pour enfin découvrir ce Retour à Zombieland.