Cela dure maintenant depuis des années. Ryan Reynolds et Hugh Jackman s'envoient des vannes perpétuellement. L'acteur Ryan Reynolds a encore frappé en insultant gentiment son ami pendant la promotion de « 6 Underground ».
C'est un jeu entre les deux hommes. Les deux acteurs, amis proches, ne cessent de se vanner en public pendant les innombrables interviews qu'ils donnent. Alors qu'ils étaient en trêve, Ryan Reynolds a remis le feu aux poudres. Interviewé à la télévision australienne, Ryan Reynolds en a profité pour insulter son pote Hugh Jackman, de nationalité... australienne.
La guerre reprend
Ryan Reynolds est apparu au Today Show Australia pour promouvoir son nouveau film 6 Underground, disponible ce vendredi 13 décembre sur Netflix. L'acteur n'a pas pu résister et a évoqué son ami Hugh Jackman sur sa télévision nationale :
C'est juste une mauvaise personne. Vous avez tous été dupés. Vous pensez qu'il est l'ambassadeur de la bienveillance dans votre pays. Les gens ne se rendent pas compte qu'il est originaire de Winnipeg, au Canada. La vérité fait parfois mal. Hugh Jackman est un fraudeur.
Ce n'est évidemment pas la première fois que les deux acteurs se taclent avec humour sur les réseaux sociaux. Pendant la production de Deadpool, Ryan Reynolds ne cessait pas d'embêter son ami pour qu'il revienne dans le rôle de Wolverine. Il s'est même moqué de lui à travers les deux films du mercenaire en collants rouges.
Évidemment, Hugh Jackman a rapidement réagi. Après l'interview, Jackman a envoyé une réponse sur son compte Twitter. Il a partagé une image de Wolverine avec seulement une seule griffe en guise de doigt d'honneur avec le message « Qui tu traites de fraudeur ? »
Ainsi la trêve n'aura pas duré très longtemps. Mais c'est finalement un plaisir de voir la guerre reprendre et on espère toujours qu'ils se mettront d'accord pour voir Deadpool et Wolverine réunis un jour dans le même film...