Le film d'horreur "The Forest Hills" s'offre deux anciennes stars avec Shelley Duvall, de retour sur les écrans après vingt ans d'absence, et Edward Furlong, le John Connor de "Terminator 2". Le film se dévoile avec une bande-annonce.
Les vingt ans d'absence de Shelley Duvall
Shelley Duvall restera probablement toujours associée à son rôle mythique de Wendy Torrance dans Shining (1980). Un film mémorable à tous les niveaux, avec une prestation terrifiante de Jack Nicholson devant une Shelley Duvall effrayée. Mais le tournage du film de Stanley Kubrick fut assez éprouvant pour la comédienne qui eu beaucoup de mal à se remettre de ses émotions. Elle continua néanmoins de tourner les années suivantes, avant de se mettre totalement en retrait de l'industrie au début des années 2000.
En 2016, elle expliqua souffrir de troubles mentaux. Sa dernière apparition devant les écrans remonte à 2002 avec Manna from Heaven. Dès lors, son retour avec le petit film d'horreur The Forest Hills devrait faire parler.
Réalisé par Scott Goldberg, le film se dévoile avec une bande-annonce (en une d'article). On découvre Rico Mendez, un homme mentalement instable depuis une blessure à la tête. Comme on peut le voir dans la vidéo, tout semble indiquer qu'il pourrait être en réalité un loup-garou. À moins qu'il ne s'agisse de son imagination. Dans tous les cas, sa perte de contrôle devrait le mener à des actes de plus en plus violent. Le personnage est joué par Chiko Mendez, tandis que Shelley Duvall interprète sa mère.
Edward Furlong également présent
Shelley Duvall apparaît finalement assez peu dans cette bande-annonce et est à peine reconnaissable. Mais on notera également la présence d'un autre visage bien connu, celui d'Edward Furlong. L'acteur avec eu un début de carrière impressionnant en incarnant John Connor dans Terminator 2 (1991), avant de jouer dans le Little Odessa (1994) de James Gray puis American History X (1998). Malheureusement, tout comme Shelley Duvall, le comédien a petit à petit disparu de l'industrie, notamment à cause d'une addiction à la drogue et de problèmes judiciaires dans les années 2000. Depuis, Furlong revient régulièrement sur sa carrière et n'hésite pas à donner son avis sur la saga Terminator.
C'est évidemment pour ces deux anciennes stars que The Forest Hills s'offre un peu de lumière. Car il faut bien admettre que les images ne sont pas très engageantes et laissent entrevoir un film à très petit budget et anecdotique. Le film n'a pas encore de date de sortie, aux Etats-Unis comme en France.