Snoop Dog s'est montré taquin sur le tournage de "The Beach Bum", le prochain film d'Harmony Korine, en droguant Matthew McConaughey à son insu.
Tourner pour Harmony Korine est déjà une expérience, même lorsqu'on s'appelle Matthew McConaughey. Affublé d'une coupe de surfeur américain et de chemises très douteuses, l'acteur s'est métamorphosé pour plonger dans l'univers délirant de The Beach Bum, le prochain film tant attendu du réalisateur de Spring Breakers - un des films les plus importants des années 2010, rappelons le.
Il partage l'affiche avec Zac Efron, encore plus torturé capillairement, mais aussi avec ce bon vieux Snoop Dogg. Ce dernier s'est montré apparemment farceur lors d'une scène en échangeant la drogue factice de Matthew McConaughey par de la vraie, sans le prévenir. Lors d'une scène, McConaughey, qui incarne Moondog, se rend dans un magasin tenu par le personnage de Snoop Dogg pour acheter de l'herbe. Une herbe qui devait être artificielle, à la demande de l'acteur.
La scène se tourne normalement puis, à son terme, Snoop Dogg révèle à Matthew McConaughey qu'il a mis son herbe personnelle dans le joint qu'ils se partageaient pour les besoins du film. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Matthew McConaughey est revenu sur ces événements, visiblement pas rancunier et même assez amusé. Il révèle que les heures qui ont suivi ont été un peu mouvementées et qu'ils ont eu un peu de mal à parler correctement anglais.
Une anecdote drôle dont on a hâte de voir l'impact sur les scènes en question. The Beach Bum n'a toujours aucune date de sortie. Il est cependant pressenti pour être présenté à la prochaine Mostra de Venise !