À quelques mois de la sortie du deuxième spin off de "Star Wars", les informations continuent d’être livrées au compte-goutte.
À cinq mois de sa sortie, on ne peut pas dire qu’on ait croulé sous la promo du prochain spin off de Star Wars, Solo: A Star Wars Story. Jusque-là seul Ron Howard avait partagé des clichés pour montrer à quel point l’ambiance était sympathique sur le tournage du film. Véridique, ou simple effet de communication pour faire oublier l’éviction des premiers réalisateurs ? Résultat, les rumeurs n’arrêtent pas autour de la production. Certains annonçant déjà une catastrophe industrielle.
Néanmoins, au final, n’est-ce pas en faisant le contre-pied des autres grosses productions qui inondent la toile de bandes-annonces et d’extraits des mois avant leur sortie, que Solo se démarque ? Un mal pour un bien ? Seul l’avenir nous le dira.
A défaut d'images, une histoire
Reste donc de simples bruits de couloir pour l’instant, que Disney tente de faire taire en livrant des informations au compte goutte. Ainsi, le studio a décidé de livrer enfin une information capitale sur le film… Son synopsis ! Le voici :
Embarquez à bord du Faucon Millennium et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine, dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le scélérat le plus apprécié de la galaxie.
À travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars.
Il n’y a donc évidemment rien de bien surprenant devant ce pitch. On savait en effet déjà que Chewbacca et Lando seraient de la partie. On attendra donc d’en voir davantage, notamment un trailer (ou même un teaser, on n’est pas gourmand), pour se faire une première idée.
Solo: A Star Wars Story sortira le 23 mai 2018 en France avec au casting Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson,ou encore Thandie Newton.