Les fans trop impatients vont être déçus mais pas de panique, la production du film n’est pas remise en cause.
Le studio Paramount vient d’annoncer que la sortie du prochain Terminator initialement prévue le 26 juillet 2019 est décalée au 22 novembre 2019. Difficile de ne pas voir dans ce report une conséquence de l’accident cardiovasculaire subi par Arnold Schwarzenegger la semaine dernière. Pourtant, comme le révèle Variety, le studio affirme qu’il n’y a aucun lien entre les deux. Il se refuse par ailleurs à donner les raisons pour lesquelles la date de sortie a été repoussée.
Une suite de Terminator 2
Ce changement ne doit en tout cas pas s’effectuer de gaieté de cœur car comme le signale Comingsoon, le film entrera en concurrence avec deux films à gros potentiel. Ainsi, un film Fox-Marvel qui n’a pas encore de titre est prévu pour le 22 novembre 2019. Tandis que La Reine des neiges 2 sera projeté en salle le 27 novembre. Deux films qui n'ont certes pas forcément le même public mais seront une concurrence assez frontale pour Terminator qui en a néanmoins vu d’autres.
James Cameron sera à la production de ce long-métrage qui sera réalisé par Tim Miller. Côté casting, en plus de l’emblématique Arnold Schwarzenegger dans le rôle de T-800, Linda Hamilton interprétera Sarah Connor. Ce film sera à la fois le lancement d’une nouvelle trilogie et une suite directe de Terminator 2, laissant de côté les trois dernières productions de la saga.