Vin Diesel, Ben Affleck ou encore Zabou Breitman, ça vous dit ? Tels sont les noms avec lesquels nous avons rendez-vous cette semaine dans nos salles obscures. Passons donc en revue les cinq sorties cinéma du 18 janvier 2017 !
Fidèle à sa coutume hebdomadaire, CinéSérie vous propose de passer en revue les cinq sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte dans vos salles favorites. Et cette semaine encore, les films à l’affiche ont de quoi vous séduire. Découvrons donc ensemble la liste des cinq long-métrages à voir à partir du mercredi 18 janvier 2017…
1. xXx : Reactivated
Vin Diesel sort de l’exil qu’il s’était imposé pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore.
Un film de D.J. Caruso avec au casting Donnie Yen et Deepika Padukone.
2. Live By Night
Un fils de flic mène une vie de criminel dans le Boston des années 20. Un drame captivant berçant dans un univers dans lequel l'alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia.
Aux commandes de Live By Night, on retrouve Ben Affleck, dirigeant un casting complété par Zoe Saldana, Elle Fanning ou encore Sienna Miller.
3. Un sac de billes
Dans une France sous occupation, Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs livrés à eux-mêmes, font preuve d’une incroyable dose de malice, de courage et d’ingéniosité pour échapper à l’invasion allemande et tenter de réunir leur famille à nouveau.
Christian Duguay dirige un casting composé de Dorian Le Clec, Batyste Fleurial, Elsa Zylberstein et Patrick Bruel.
4. Il a déjà tes yeux
L'histoire de Paul et Sali, pour qui tout irait bien s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Sali reçoit l'appel qu'ils attendaient depuis si longtemps : leur dossier d'adoption est approuvé. L'enfant a 6 mois, il s'appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !
Un long-métrage de Lucien Jean-Baptiste. Au casting, on retrouve Aïssa Maïga, le réalisateur himself et Zabou Breitman.
5. Fleur de Tonnerre
Pendant que la Bretagne de 1800 se meurt dans un marasme économique qui n’en finit pas, une fillette en souffrance pousse, tant bien que mal.
La réalisatrice Stéphanie Pillonca-Kervern donne vie aux personnages interprétés par Déborah François, Benjamin Biolay ou encore Jonathan Zaccaï.