Spider-Man : Homecoming, les images sont courtes mais l'information est énorme! Spider-Man ajoute une nouvelle corde à son arc dans ce teaser. De quoi s'interroger et s'impatienter avant la diffusion de la bande-annonce cette nuit.
C’est aujourd’hui que sort aux Etats-Unis la bande-annonce de Spider-Man : Homecoming. Pour nous, cette bande-annonce sera disponible dans la nuit de jeudi à vendredi, mais les studios Marvel ont décidé de dévoiler quelques images pour exciter l’imagination des spectateurs. Et la surprise est de taille. L’extrait ne dure que quelques secondes et est partiellement filmé en caméra subjective. Suffisant pour nourrir l'impatience des fans de l’homme-araignée.
Oui, vous avez bien vu ! Le moment est court, mais intense. Dans ce nouvel opus Spider-Man est équipé de petites ailes ! Une « petite amélioration » offerte par Tony Starck, et qui semble ravir le super-héros. Une nouveauté dans la série de films, mais aussi un retour aux sources puisque dans les premiers comic books Spider-Man était équipé de ces ailettes.
Après l'escalade de buildings, Spider-Man dans les airs
Semblable aux « wingsuits », ces combinaisons planantes qui permettent de s’élancer de sommets et de voler pendant quelques minutes. Ce costume devrait donc permettre à Peter Parker de planer plus loin encore qu’il ne saute. Réelle amélioration ou simple gadget qu'on ne verra qu'une fois ? Avant la sortie du film, on en saura peut-être un peu plus dans la bande-annonce. Dans tous les cas, on connaît une célèbre chauve-souris et un héros à la cape rouge qui ont du souci à se faire !
Spider-Man : Homecoming, réalisé par Jon Watts (Cop Car), est attendu dans les salles le 12 juillet 2017. Interprété par Tom Holland (Captain America : Civil War), Spider-Man sera accompagné par Tony Starck (Robert Downey Jr) et combattra le méchant Vautour, joué par Michael Keaton.