Après le trailer, les studios Marvel ont dévoilé la première bande-annonce de "Spider-Man : Homecoming". L’occasion de voir pour la première fois le Vautour, incarné par Michael Keaton.
Un premier trailer avait été mis en ligne hier pour faire patienter les fans, dans lequel on en découvrait plus sur le nouveau costume de l’homme araignée. Cette fois, Spider-Man : Homecoming, réalisé par Jon Watts, se dévoile dans une première bande-annonce.
Pour ce troisième reboot de la saga, Spider-Man rajeunit. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est cette fois Tom Holland qui portera le costume rouge et bleu de l’homme araignée sur grand écran. Un rajeunissement volontaire de la part des studios Marvel, qui voulaient ainsi faire de Peter Parker un jeune lycéen.
Spider-Man prêt à en découdre avec le Vautour
La bande-annonce montre bien ce côté juvénile du personnage, qui doit composer entre ses problèmes d’adolescent et ses nouveaux pouvoirs. On peut d’ailleurs voir dans ces nouvelles images Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark. Ce dernier ne semble pas montrer beaucoup d’enthousiasme ni de respect envers Spider-Man, dans une scène qui va se révéler comique.
Mais la principale attraction de cette bande-annonce est le premier aperçu de Michael Keaton dans la peau du Vautour. Le prochain adversaire de Spider-Man se montre impressionnant dans son costume très métallisé. A noter enfin que Marisa Tomei incarnera une Tante May qui n’aura jamais paru aussi jeune à l’écran.
Spider-Man : Homecoming, de Jon Watts, tissera sa toile sur les écrans français le 12 juillet 2017.