L’héroïne a été ajoutée récemment à l’univers Marvel. Elle est dotée de pouvoirs extraordinaires hérités de la morsure d’une araignée…
Décidément l’heure est aux spin-off de super-héros. Alors que Venom sortira le 10 octobre prochain, on vient d’apprendre que Sony préparait également un film sur Silk. Il s’agit là encore d’un personnage de l’univers de Spider-Man.
On ne sait à vrai dire pas grand-chose de ce nouveau projet même si The Wrap précise qu’Amy Pascal prend en charge la production. Il n’y a donc pour l’heure pas de réalisateur, de casting et encore moins de date de tournage.
De nombreux spin-off Spider-Man en préparation
Cindy Moon, alias Silk, est une héroïne américano-coréenne apparue dans les comics Marvel en 2014. Étudiante, elle assiste à une exposition autour de la manipulation des déchets de laboratoire. C’est alors qu’une araignée irradiée par un accélérateur de particules lui tombe sur la main, la pique et la remord sur la cheville. Dès lors, Silk est doté de pouvoirs extraordinaires. Elle dispose de la force d’une "araignée humaine", ce qui lui permet de soulever des objets de cinq tonnes, et elle jouit également d’une étonnante agilité.
Un personnage très intéressant qui rejoindrait d’autres héros sous licence Marvel mais dont les droits sont possédés par Sony. On peut citer Venom, Silver and Black, Nightwatch ou encore Morbius the Living Vampire. Bref, le filon de l’univers autour de l’homme araignée est loin d’être tari.