C'est ce qu'on appelle se faire désirer. La bande-annonce de "Star Wars épisode 8", intitulé "Le dernier Jedi" tarde à être lancée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de la saga vont devoir encore patienter de longues semaines. Explications.
Après le succès dans les salles de Rogue One, qui a définitivement répondu aux attentes des fans de Star Wars, tous les regards sont désormais portés sur l'épisode 8 de la saga. Un épisode inédit dont on connaît d'ores et déjà le titre. En effet, Lucasflim a récemment dévoilé le titre de ce huitième volet de la saga intergalactique. Son nom ? Le dernier Jedi. Autant dire que depuis, chacun y va de sa théorie quant à l'identité de cet énigmatique "dernier jedi". De qui s'agit-il ? Peut-être que la bande-annonce de Star Wars épisode 8 nous donnera quelques indices sur la question. Malheureusement, force est de constater que cette bande-annonce tant désirée tarde à pointer le bout de son nez.
Star Wars épisode 8 : Le trailer pas avant avril ?
Alors que le film sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2017, aucun trailer n'a été dévoilé pour le moment. Et il se pourrait bien que l'attente soit encore longue. Nombreux sont ceux qui espèrent que les premières images de Star Wars épisode 8 seront diffusées lors de la Star Wars Celebration. De quoi s'agit-il ? D'un grand rassemblement de fans. Cette année, l'événement aura lieu du 13 au 16 avril, à Orlando en Floride. L'occasion idéale pour lancer ce premier trailer tant attendu ?
Nos confrères du site Allociné rapportent les informations du site Star Wars News Net. Celui-ci indique :
Nous avons contacté l’une de nos sources qui a partagé avec nous une information intéressante. À l'entendre, la production est actuellement en préparation d’un court making of pour The Last Jedi, qui sera la première vidéo que nous découvrirons sur le film. Cela signifie que nous ne verrons pas de teaser avant la Star Wars Celebration.
Autrement dit, pas de teaser avant le mois d'avril. Patience est donc le maître-mot. D'autant plus que rien ne prouve également que cette bande-annonce sera diffusée pendant cette convention... Les studios Diney auraient-ils décidé de jouer avec les nerfs des fans ?