Quelques jours à peine après la sortie en salles de « Rogue One », les rumeurs vont bon train quant aux suites de la saga « Star Wars ». Ainsi, alors que l'épisode 8 à venir n’a pas encore dévoilé son titre, Entertainment Weekly affirme que le tournage de l'épisode 9 devrait débuter dans quelques mois. Une nouvelle qui a de quoi ravir les nombreux fans !
Décidément, les fans de Star Wars n'ont que peu de répit ces derniers temps. Ainsi, entre Rogue One, tout juste paru en salles, et l'épisode 8 de la saga, attendu pour le 15 décembre 2017 en France, les informations quant à l'univers crée par George Lucas semblent désormais pleuvoir.
Et pour cause, il y a quelques jours à peine, Billie Lourd, annonçait que son personnage (celui du Lieutenant Connix) reviendrait dans la suite du Réveil de la Force. Elle qui n'avait qu'une seule phrase à prononcer dans la réalisation de J.J. Abrams devrait donc obtenir un rôle plus important dans l'épisode 8.
L'épisode 9 bientôt en tournage ?
Seulement voilà, selon Entertainment Weekly, le tournage de l'épisode 9 pourrait prochainement débuter. En effet, à en croire le média US, c'est dès le mois d'avril 2017 que les caméras pourraient capturer les premières images de ce neuvième épisode déjà très attendu. Une annonce surprise - mais bienvenue - alors que le huitième opus n'a pas encore de nom.
Il n'en fallait pas plus pour alimenter la joie des membres de la communauté des étoiles :
Une chose est sûre : le rythme des productions de la franchise Star Wars se sont largement accélérées ces dernières années. Pour le plus grand bonheur des fans ? A en croire les résultats records réalisés par Rogue One au box-office, la réponse est oui !
Un spin-off consacré à Han Solo sortira prochainement dans les salles obscures. Bien que peu d'informations aient pour l'heure circulé au sujet de cette énième opus, ce dernier est d'ores et déjà considéré comme l'épisode à venir à ne pas manquer.
A bien des égards, les fans de la franchise intergalactique vont avoir de quoi s’extasier au cours des années à venir ! En espérant que cet afflux d'épisodes ne tombe pas un jour sous le coup du "trop c'est trop"...