Pour Mark Hamill, Carrie Fisher était bien plus que la Princesse Leia dans Star Wars, c’était surtout une amie et une sœur. Il lui rend hommage sur Twitter pour Thanksgiving.
Disparue depuis bientôt un an, l’immortelle Princesse Leia a laissé une marque indélébile dans le cœur de nombreuses personnes qui l’ont côtoyée sur les plateaux de tournage. C’est le cas de Mark Hamill, qui a joué à ses côtés dans la saga Star Wars. L’acteur interprète de Luke Skywalker s’est confié au Men’s Journal sur sa relation avec sa partenaire et amie.
La seule façon que j’ai trouvé de faire face, c’est de penser à elle comme si elle était toujours là. Elle est tellement vivante dans mon esprit aujourd’hui. On a eu des hauts et des bas. Elle était vraiment comme une sœur jumelle, parce que je l’aimais profondément, mais elle pouvait être tellement énervante.
Quand elle a eu son arrêt cardiaque, il ne m’est jamais venu à l’esprit qu’elle ne puisse pas s’en remettre. J’ai juste pensé " Tiens, elle a le sujet de son prochain livre. Elle l’appellera Un Morceau de mon cœur ou un autre truc dans ce style acerbe ou spirituel."
Très ému, l’acteur de Star Wars a posté pour Thanksgiving une belle photo de lui en compagnie de Carrie Fisher, la remerciant pour les souvenirs.
Les deux comédiens partageront l’affiche de Star Wars - Les Derniers Jedi le 13 décembre 2018. Pour la dernière fois ?