Alors que "Les Derniers Jedi" sort très prochainement, l'interprète de Kylo Ren, Adam Driver, n’est pas sûr d’aller voir le film au cinéma.
Le prochain film de la saga Star Wars est-il à ce point raté pour qu’un de ses interprètes principaux refuse d’aller le voir ? Rien de tout ça, on vous rassure. Difficile de juger Les Derniers Jedi, puisque personne ne l’a vu.
Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren, n’aime tout simplement pas se voir à l’écran. Une règle qu’il s’est imposée depuis qu’il a tourné dans le pilote de la série Girls, dans laquelle il a joué pendant 6 ans.
L'exception Star Wars
Pour autant, toute règle connaît des exceptions, et Adam n’a pas pu résister à aller voir Star Wars VII : Le réveil de la Force au cinéma. Pas pour se voir jouer, mais simplement pour voir, enfin, le film fini.
Le Réveil de la Force est le seul film pour lequel je me suis assis dans un cinéma public pour le voir.
Le truc quand on tourne Star Wars, c’est qu’il y a des superviseurs des effets spéciaux qui vous disent "Fais-nous confiance, il y a l’espace derrière toi", ou "Fais-nous confiance, ton sabre laser fonctionne toujours". Donc ce qui m’a motivé, c’est de pouvoir voir de mes propres yeux tous les effets qu’ils avaient prévus sur grand écran.
Adam Driver ira-t-il voir le nouvel épisode de la saga réalisé par Ryan Johnson à sa sortie ? Il ne sait pas encore.
Nous, c’est sûr, on ira. Mais on ne joue pas dedans… Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sort le 13 décembre sur les écrans français.