C'est dans la boîte ! Rian Johnson a donné le clap de fin de "Star Wars VIII". Avant de se dire adieu, les comédiens n'ont pas manqué de fêter la fin du tournage.
Clap de fin pour Star Wars VIII. Après six mois de tournage, ce nouveau volet de la saga Star Wars est dans la boîte. La fin d'une nouvelle aventure, qui a été fêtée comme il se doit. En effet, toute l’équipe du film s’est retrouvée une dernière fois dimanche 10 juillet, au Museum d'Histoire naturelle de Londres, le temps d’une soirée mémorable.
Au programme : des adieux, un concert de la chanteuse Ellie Goulding et surtout une chorégraphie endiablée menée par les Stormtroopers. De Michael Jackson à Beyoncé en passant par Psy et son incontournable Gangnam Style… Les soldats de Dark Vador ont assuré le show. Un spectacle qui a notamment été immortalisé par les héros de la saga.
De ce nouvel épisode, on ne connaît rien… si ce n’est les premières rumeurs, qui circulent actuellement sur le net. Seule certitude : l’engouement autour de ce nouvel épisode qui marquera le grand retour de Mark Hamill dans la peau de Luke Skywalker.
Quel sort les scénaristes lui réservent-ils ? Il se murmure que cet épisode pourrait être le dernier pour le comédien, qui a déclaré être au chômage après le tournage de Star Wars VIII. La réponse à partir du 15 décembre 2017, date de sortie dans les salles françaises de ce long-métrage signé Rian Johnson.