Woody Harrelson serait-il sur le point de rejoindre la saga Star Wars ? Il se murmure que le comédien pourrait être au casting du spin-off consacré au jeune Han Solo.
Pas de répit pour LucasFilm ! Alors que Rogue One : A Star Wars Story cartonne actuellement au cinéma, et que l'épisode 8 de Star Wars est actuellement en post production, les équipes planchent également sur le prochain bébé de la franchise. En effet, les studios Disney, qui ont racheté les droits de la célèbre saga en 2012, comptent bien exploiter leur poule aux oeufs d'or.
Prochain projet ? Un spin-off consacré au jeune Han Solo. Et c'est le comédien Alden Ehrenreich qui a été choisi afin de se glisser dans la peau de ce personnage rendu populaire par Harrison Ford. Egalement à l'affiche de ce nouveau long-métrage, Donald Glover qui lui reprendra le rôle du jeune Lando Calrissian. Autre star annoncée au casting, Emilia Clarke, connue pour son rôle dans Game of Thrones où elle incarne Daenerys Targaryen. En revanche, aucune information sur son personnage n'a été dévoilée. Derrière la caméra, on retrouvera le duo Phil Lord et Chris Miller, à qui l'on doit déjà le film 21 Jump Street.
Alors que le casting de ce spin-off de Star Wars se dévoile peu à peu, un autre comédien pourrait bien rajouter son nom à la liste. En effet, selon le magazine Variety, Woody Harrelson serait en pourparlers afin de rejoindre lui aussi ce projet qui s'annonce colossal. Le comédien aurait été approché pour incarner le mentor du jeune Han Solo... Un rôle qui semble lui coller à la peau. En effet, Woody Harrelson a déjà joué les mentors dans la saga Hunger Games.
Une sortie repoussée ?
Woody Harrelson va-t-il rejoindre la célèbre franchise ? Pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience. En effet, d'abord annoncé pour le mois de mai 2018, ce nouveau long-métrage pourrait voir sa date de sortie repoussée. En effet, le site MakingStarWars.net révélait il y a quelques jours que ce spin-off pourrait finalement débarquer sur nos écrans au mois de décembre 2018. Un mois qui a jusqu'à présent porté chance à la saga Star Wars...
Serait-on un peu superstitieux chez Disney ? Mystère... Une chose est sûre en revanche, la saga imaginée par George Lucas a encore de beaux jours devant elle. Ce ne sont pas les fans qui s'en plaindront !