Zoe Saldana et Jeffrey Dean Morgan partagent plusieurs scènes intenses dans le film d'action "The Losers". Durant la promotion, la comédienne révélait que les prises de vues d'un passage torride avec son partenaire étaient loin d'être les plus compliquées de sa carrière...
The Losers : une équipe hors du commun
Adaptation du roman graphique DC Comics créé par Andy Jiggle et Jock, The Losers sort directement en DVD et VOD en France, après son échec dans les salles américaines en 2010. Dotée d'un budget estimé entre 25 et 32 millions de dollars, cette série B réalisée par Sylvain White (Slender Man) en rapporte moins de 30 au box-office mondial.
Au fil des ans, The Losers tombe donc dans l'oubli alors que le long-métrage comporte plusieurs scènes d'action sympathiques, n'est pas l'adaptation DC la plus honteuse (loin de là) et réunit un joli casting. Le film raconte les mésaventures d'une équipe d'élite secrète des forces spéciales américaines composée de Clay (Jeffrey Dean Morgan), Roque (Idris Elba), Jensen (Chris Evans), Pooch (Columbus Short) et Cougar (Óscar Jaenada).
Lors d'une mission en Bolivie visant à éliminer un baron de la drogue, les Losers tombent sur des enfants esclaves dans le complexe du trafiquant et refusent de lancer une frappe aérienne. Leur mystérieux employeur Max (Jason Patric) décide alors de les abattre. Peu de temps après, Clay et ses hommes cherchent à se venger et peuvent pour cela compter sur l'aide de l'énigmatique et redoutable Aisha (Zoe Saldana).
Des scènes sportives pour Zoe Saldana et Jeffrey Dean Morgan
Peu de temps après leur première rencontre dans le film, Clay et Aisha en viennent aux mains dans une chambre d'hôtel qui finit par prendre feu. Une scène intense et compliquée d'après ses interprètes Jeffrey Dean Morgan et Zoe Saldana. Lors d'un entretien accordé à The Independent, la comédienne déclare :
Jeffrey était absolument incroyable pendant les scènes de combat. Il y a eu quelques moments où je l'ai regardé en lui demandant : "Oh mon Dieu ! Je t'ai frappé vraiment fort à la tête ?!"
Elle ajoute à propos du tournage de sa scène de sexe avec son partenaire :
Ça aide aussi quand on s'entend bien avec l'acteur. Jeffrey était un gentleman et tellement respectueux. Croyez-moi, en tant que femme, essayez de faire ça avec un gros con ! Ça m'est arrivé, et ce n'est pas une bonne journée au travail. Tu es la seule à être nue et tu dois agir comme si tu n'étais pas consciente que tu es nue et pas seulement ça, tu dois retourner tes cheveux et simuler un orgasme. Ce n'est vraiment pas amusant. Alors quand vous travaillez avec un bon réalisateur et un bon acteur, ça donne l'impression d'être un jour de travail comme les autres, et puis les scènes d'amour sont comme toutes les autres scènes de combat.