The Mother : Jennifer Lopez casse des gueules dans la bande-annonce

Le film d'action de Netflix "The Mother" porté par Jennifer Lopez se dévoile davantage avec une bande-annonce nerveuse. L'actrice fera notamment face à Joseph Fiennes et Gael García Bernal.

The Mother, le film d'action avec Jennifer Lopez

En 2002, Jennifer Lopez montrait qu'elle pouvait se défendre face à un agresseur dans Plus jamais. Plus de vingt ans après, l'actrice et chanteuse va nous prouver qu'elle a encore un bon crochet avec The Mother. Dans ce film d'action made in Netflix, "J-Lo" jouera une tueuse professionnelle qui part se cacher au fin fond de l'Alaska après la libération de deux hommes dangereux, interprétés par Joseph Fiennes et Gael García Bernal.

Jennifer Lopez - The Mother ©Netflix
Jennifer Lopez - The Mother ©Netflix

Contactée par le FBI juste après avoir donné naissance à sa fille, elle se laisse convaincre de l'abandonner pour la protéger. Seulement, des années plus tard, sa fille devient une cible et elle n'a d'autre choix que de la retrouver.

J-Lo est à bloc !

Comme elle le dit dans la bande-annonce (en une d'article), elle est certes une tueuse, mais également une mère. Un genre de personnage qui n'est pas sans rappeler le récent Kill Bok-soon disponible sur Netflix. Sauf que The Mother s'annonce plus explosif et violent avec Jennifer Lopez prête à torturer ses opposants et à donner quelques coups de tête.

Rien qu'avec cet argument, le film de Niki Caro pourrait attirer les abonnés de la plateforme de streaming. Il faudra tout de même espérer que long-métrage soit suffisamment bien rythmé pour maintenir l'attention des spectateurs car, de ce que montre cette vidéo promotionnelle, l'action ne semble pas si mémorable. Pour s'en assurer, on pourra découvrir le film le 12 mai.