Après un affrontement contre des néo-nazis, Lulu Wilson est de retour dans "The Wrath of Becky". Une suite qui s'annonce aussi brutale et jouissive que le premier volet.
La nouvelle vengeance de Becky
Sorti en 2021 en VOD en France, Becky s'était imposé comme une bonne surprise, brutale et sans concession. Mis en scène par Jonathan Milott et Cary Murnion, réalisateurs du sympathique Cooties, le long-métrage débutait avec un week-end en forêt au bord d'un lac, censé permettre à l'héroïne incarnée par Lulu Wilson et son père Jeff (Joel McHale) de se rapprocher.
Des néo-nazis fraîchement évadés de prison et menés par le terrifiant Dominick (Kevin James) venaient alors perturber leur séjour. Leur rencontre provoquait logiquement un affrontement particulièrement sanglant, l'adolescente de 13 ans faisant preuve d'autant d'inventivité et de cruauté dans la nature qu'un certain John Rambo.
Après ce premier massacre, ce personnage aussi terrifiant qu'attachant s'apprête à faire son retour dans The Wrath of Becky. Dans cette suite orchestrée par Suzanne Coote et Matt Angel, duo derrière les thrillers The Open House et Hypnotique, l'adolescente désormais âgée de 16 ans tente de mener une existence paisible au côté d'Elena (Denise Burse), une femme âgée de laquelle elle s'occupe après s'être échappée de plusieurs foyers.
Mais une nouvelle fois, sa tranquillité est de courte durée. Lorsqu'un groupuscule de plusieurs hommes se faisant appeler les "Noble Men" débarque chez elle et s'en prend à son chien, Becky se met en colère. Et une nouvelle fois, ses assaillants n'ont aucune idée de son potentiel meurtrier.
Seann William Scott et Kate Siegel complètent la distribution de ce grand défouloir, situé quelque part entre John Wick, Hanna et Eden Lake, avec une pointe d'humour méchant. Attendu le 26 mai 2023 dans les salles américaines, The Wrath of Becky ne dispose pas encore d'une date de sortie française. En attendant d'en savoir plus, retrouvez la bande-annonce sanglante en tête d'article.