On a récemment pu découvrir les nouveaux looks qu’arboreront les héros de « Thor : Ragnarok », le troisième opus de la franchise. « Entertainment Weekly » nous livre désormais les détails de l’intrigue et la raison de ces changements de style. On vous explique tout ….
Après avoir publié des photos surprenantes de Thor : Ragnarok, le nouvel opus de la franchise, Entertainment Weekly récidive en nous en apprenant plus sur l’intrigue du film. Il y a quelques jours, le magazine américain publiait des photos inédites du casting. On pouvait notamment y voir Chris Hemsworth, les cheveux courts et la barbe foisonnante ainsi que Cate Blanchett. Celle-ci fera ses débuts dans l’univers Marvel en tant qu’Hela, la déesse nordique de la Mort.
Pour y voir un peu plus clair, voici l’intrigue détaillée rapportée par le site d’Entertainment Weekly :
La dernière fois que nous avons vu Thor, il s’envolait pour découvrir qui manipulait les Avengers à la fin de l’Ere d’Ultron. Il découvre finalement que quelqu’un sème le trouble à Asgard. Son frère, Loki (Tom Hiddleston), se fait passer pour leur père disparu, Odin (Anthony Hopkins). Mais le laxisme avec lequel Loki gouverne occasionne la libération d’Hela (Cate Blanchett), jusqu’alors emprisonnée.
Le premier affrontement entre Thor et Hela propulse celui-ci sur Saakar. Cette planète barbare est dirigée par le charismatique mais néfaste Grand-Maître (Jeff Goldblum). La Valkyrie (Tessa Thompson), une guerrière sans pitié exilée sur Saakar amène Thor au Grand-Maître. Il est alors forcé de devenir gladiateur, ce qui explique sa coupe de cheveux et l’absence de son fidèle marteau.
Une nouvelle tournure pour Thor
Sur Saakar, il affrontera le meilleur gladiateur de la planète : Hulk. Le géant vert et son interprète Mark Ruffalo seront donc bien de la partie. Les deux héros devront donc faire équipe et le film prendra alors une tournure plus humoristique et ressemblera à un road-trip. Taika Waititi, le réalisateur, a en effet déclaré vouloir mettre en avant le côté comique de Chris Hemsworth. Selon lui, c'est un aspect de la personnalité de l'acteur qui est souvent négligé à l'écran.
Que les fans de crossover se réjouissent, Benedict Cumberbatch fera également une apparition. Docteur Strange, qui rencontrait Thor à la fin de son film, aidera le dieu nordique à retrouver son père. Les événements de Ragnarok serviront également à introduire le nouvel opus des Avengers : Infinity War que l’on devrait découvrir en mai 2018.
Cependant, il faudra être encore un peu patient. Thor : Ragnarok sortira sur nos écrans le 25 octobre prochain.